Une vie, une Passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie, une Passion !

http://gentil-molosses.skyblog.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouvelle association

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica-babylone
Eleveur
Eleveur
Jessica-babylone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle association Empty
MessageSujet: Nouvelle association   Nouvelle association EmptyVen 23 Juin - 22:41

Je transmet le -texte de la presidente et le vice-président de cette nouvelle asso crée pour aider nos chiens!!!

Chers amis des races de types molossoïdes et terriers,

Suite aux réçents événements, dont vous avez certainement tous entendu parler, nos chiens sont montrés du doigt, critiqués, accusés de tous les maux et de tous les vices.

Pouvons-nous laisser faire cela sans réagir?
Moi je dis non!
Nous pouvons et nous devons agir pour nos chiens. Ils en valent bien la peine non?

C'est en ce sens que je vous annonce aujourd'hui la naissance de l'Association des Molosses & Terriers de France (A.M.T.F).

J'ai fondé et créé cette association, dont je suis la Présidente, avec l'aide, le soutien et la participation active d'autres amoureux du chien, et de nos races en particulier.

Notre but premier aujourd'hui est de défendre nos chiens conre le battage médiatique négatif dont ils sont l'objet et contre les menaces qui pèsent sur eux, à savoir le possible remaniement et durcissement de la loi du 1er Janvier 1999 ainsi que la prise de nouvelles mesures à leur encontre.

Bien entendu, je ne remets en aucun cas en doute le caractère malheureux et dramatique des réçents accidents relayés par la presse écrite et télévisée et souhaite, à ce titre, exprimer ma plus sincère compassion aux familles conçernées.

Mais nos chiens ne sont pas les monstres dangereux pour lesquels on veut bien les faire passer en ce moment.

Moi-même propriétaire de deux molosses, je suis aussi conçernée, tout comme vous, par l'avenir de nos compagnons et souhaite faire que celui-ci soit le meilleur possible pour eux et pour nous.

C'est pourquoi cette association a vu le jour.

Nous mettons tout en oeuvre pour que, dans les prochains jours, une pétition officielle soit distribuée, et nous nous efforçons dès à présent de contacter les services de l'Etat afin de tenter de nous faire connaître et d'instaurer un dialogue.

Seuls nous ne pourrons pas faire grand chose mais unis tout est possible.....


Gaëlle PONCHEL, Présidente de l'A.M.T.F



Cette association est déclarée auprès des autorités compétentes.
Pour tous renseignements complémentaires : amtf.president@wanadoo.fr
Pour toute demande de bulletin d'adhésion à l'association, s'adresser à la même adresse e-mail.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica-babylone
Eleveur
Eleveur
Jessica-babylone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

Nouvelle association Empty
MessageSujet: lettre du vice-président   Nouvelle association EmptyVen 23 Juin - 22:42

Chers amis du Molosse,

En tant que Vice président de l'Association des Molosses et Terriers de France, c'est un grand honneur qu'ensemble, passionnés parmis les passionnés, défenseurs de nos compagnons, nous allons tout mettre en oeuvre pour se faire entendre, et faire entendre raison sur le bien-être de nos chiens.

Ce n'est pas après les malheureux évênements dérnièrement survenus, et si bien mal renseignés au Grand Public par nos chers Médias, que nous devons baisser les bras.

Nos Chiens ne doivent pas subir ce que des maîtres inccapables ont réussi à faire parler de leur animal, et a en généraliser la situation.

Aujourd'hui, plus que tout, nous avons besoins de se soutenir, de se serrer les coudes et ensemble de dire NON a toute les menaces proférées sur nos Molosses.

Des pétitions officielles seront bientot en ligne, a télécharger et a signer de main propre et a renvoyer directement a l'A.M.T.F afin de prouver que ce n'est pas deux ou trois propriétaire mécontents, mais des milliers de personnes qui soutiennent nos molosses.

Nous souhaitons, au sein de l'association, créer des Délégations régionales, qui auront pour but de récolter et aider les gens en difficultés avec les services de l'état, et de faire connaitre notre association et nos compagnons au sein du grand public.

merci de votre soutien.

Cynophilement.

Fabrice LAURENT
Vice President
Responsable des Délégations

e-mail : amtf.vicepresident@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
storm
Je suis Timide
Je suis Timide



Nombre de messages : 9
Age : 44
Localisation : nevers
Date d'inscription : 16/06/2006

Nouvelle association Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association   Nouvelle association EmptyVen 23 Juin - 23:40

Bravo !!! je vous soutiens à 2000% :g44:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle association Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle association   Nouvelle association Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle association
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie, une Passion ! :: ........... :: ..........-
Sauter vers: