Une vie, une Passion !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une vie, une Passion !

http://gentil-molosses.skyblog.com
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 hommage a ma tite mémère Douchka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurel_295
MODO des Dechainées !!
MODO des Dechainées !!
aurel_295


Nombre de messages : 94
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/02/2006

hommage a ma tite mémère Douchka Empty
MessageSujet: hommage a ma tite mémère Douchka   hommage a ma tite mémère Douchka EmptyMer 5 Juil - 15:28

alors Douchka tu étais un labrador super gentille avec tout le monde tu es arrivée dans ma vie alors que tu avais 11mois et moi 2ans tu m'a comblé la vie avec tes calins tes lechouilles et tout ca on t'a pris parceque tes maitres te donnait et que justement moi je faisait de crise parceque notre caniche belle venait de mourir pas longtemps avant toi, quand mes parents ont vu l'annonce dans un journal comme quoi on donnait un labrador de 11mois ils ont telephoné puis on n'est venue te voir et on t'a pris pour ne plus que je fasse mes crises parceque belle était partie donc on t'a pris pour moi je t'ai toujours considéré comme mon chien a moi et je le considére encore pourtant ca va faire bientot 10mois que tu nous as quitter c'était un samedi matin le 17setepmbre2005 qu'on t'a apporter chez le veto et elle ta euthanasier le jeudi qu'on t' euthanasier tu commencais déjà a ne plus rien faire et a rester coucher alors on ta emmener chezle veto justement ce jour la j'allais a mon entrainement et quand papa est venu me recherche le soir je lui ai demander cmt tu allais il ma rep avec les larmes aux yeux tu demanderas a maman en rentrant j'avais directement compris ce qui allait se passe entre nous deux, arriver a la maison j'ai demander a maman et ma repondu que si tu n'allais pas mieux le samedi on t'apportais chez le veto et c'est ce qui est arrive, tu ne bougeais plus, tu ne buvais plus, et c'est papa qui te portais et te mettais dehors a bras tu faisais tes besoin puis papa te reprenais a bras et celà me faisais avoir les larmes aux yeux.
Le samedi 17setpembre avant que tu parte avec maman et papa au veterinaire je suis venue pret de toi dans ton panier je te fais de gros calins, je t'ai dis que je t'aimais beaucoup et que je ne voulais pas que je te perde, mais malheureusement ton état s'affaiblissait au lieu d'amélioré tu avait un cancer de la moelle epinière et une leucémie tu allait avoir 15ans tu étais née le 25décembre1990

alors voilà mon histoire c'est pour celà aussi qu'on n'a repris un tit labrador qui repond au nom de Tania qu'on n'a adopter le 4février 2006 elle nous comble la vie comme Douchka avant maintenant Tania aura 8mois le 18aout2006
je l'ai chercher pendant quelques mois je n'y croyais plus que j'allait encore trouver un labrador pas trop chère pourquoi on la repris pcq je n'était pas trop bien quand Douchka est partie j'était trop triste et je le suis encore maintenant c'est pas parcequ'il va avoir 10mois que je ne pleure plus au contraire je n'arrete pas le soir quand je v au lit Sad Sad

alors je crois que j'ai tout dis!!maintenant voici quelques photos d'elle

Douchka et moi!!
hommage a ma tite mémère Douchka Cam02370sl.th

une photo de Douchka que j'adore trop!!
hommage a ma tite mémère Douchka Photo2634ww.th

la voici couchée!!
hommage a ma tite mémère Douchka Cam02256ol.th

Douchka je ne t'oublierais jamais je pense encore très fort a toi j'éspère qu'un jour on se reverra
Je t'aime Douchka


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.bbfr.net/index.forum
Jessica-babylone
Eleveur
Eleveur
Jessica-babylone


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 10/06/2006

hommage a ma tite mémère Douchka Empty
MessageSujet: Douchka   hommage a ma tite mémère Douchka EmptyMer 5 Juil - 17:05

Qu'elle repose en paix,cette merveilleuse Douchka!!
Revenir en haut Aller en bas
Bull Raider
LA MODO des Petits bull's ,ET la Modo D.S.P usa ;)
LA MODO des Petits bull's ,ET la Modo D.S.P usa ;)
Bull Raider


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Date d'inscription : 18/01/2006

hommage a ma tite mémère Douchka Empty
MessageSujet: Bullo mania   hommage a ma tite mémère Douchka EmptyJeu 6 Juil - 1:26

tgdtrt Paix à ton âme,ma belle Douchka !!! tgdtrt
Revenir en haut Aller en bas
aurel_295
MODO des Dechainées !!
MODO des Dechainées !!
aurel_295


Nombre de messages : 94
Localisation : La Louvière Belgique Hainaut
Date d'inscription : 18/02/2006

hommage a ma tite mémère Douchka Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma tite mémère Douchka   hommage a ma tite mémère Douchka EmptyJeu 6 Juil - 21:38

merci a vous deux
et dsl pour le roman que j'ai fais mais elle me manque bcp trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens.bbfr.net/index.forum
Contenu sponsorisé





hommage a ma tite mémère Douchka Empty
MessageSujet: Re: hommage a ma tite mémère Douchka   hommage a ma tite mémère Douchka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hommage a ma tite mémère Douchka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montages de Douchka
» Montage de Tania et Douchka
» une tite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une vie, une Passion ! :: ............ :: ..............-
Sauter vers: